Sur ciconcours.net, consultez le résultat du concours de police 2024-2025 CI. Le concours de recrutement dans les écoles de police en Côte d’Ivoire a été lancé pour trois cycles, le cycle sous-officiers, le cycle officiers puis le cycle commissaires de police.
Avec ciconcours.net, le résultat du concours de police 2024-2025 CI est accessible en seulement quelques clics. La liste des candidats admis se consulte désormais en ligne pour le concours de recrutement à la police, et cela, depuis plusieurs années. Selon les premières informations dont nous disposons, les candidats doivent se rendre sur la plateforme ciconcours.net pour le résultat police 2024-2025 CI. Pour le reste, il suffit de suivre les instructions pour avoir accès à son résultat en ligne. Les candidats vérifient individuellement leur résultat, car aucune liste des admis n’est affichée en ligne.
La date de proclamation sur ciconcours.net du résultat police 2024-2025 CI n’a pas été communiquée aux candidats. Mais après une longue attente de plusieurs mois, la délivrance pour les candidats est proche. Après la cérémonie officielle de sortie de la promo 2023-2025 qui a eu lieu ce mois d’avril, tout laisse penser que les candidats en attente de leur résultat seront très bientôt situés, probablement dans le courant du mois d’avril.
Le concours d’entrée dans les écoles de police est ouvert à tous les candidats, sous certaines conditions. Les candidats doivent en premier lieu être titulaires du BEPC pour le cycle sous-officiers de police. Pour le cycle officiers de police, le diplôme exigé est le Baccalauréat. Pour le cycle Commissaire de police, il faut le BAC + 4 à ce concours. Il y a également l’âge limite que le candidat doit absolument respecter. L’âge minimum pour ce concours est fixé à 18 ans.
Lors du lancement de l’édition 2025 du concours de police, toutes les conditions seront mises à la disposition des candidats. Les inscriptions en ligne se font sur la plateforme https://police.ciconcours.com/. Contrairement au concours de gendarmerie, aucun test de présélection n’a lieu lors du concours d’entrée dans les écoles de police en Côte d’Ivoire.
0 commentaires:
Enregistrer un commentaire